Implementation Consultant (Fluent in English and French) - H/F
Rejoignez une scale-up en pleine croissance comme Implementation Consultant : pilotez l’onboarding et l’implémentation de solutions SaaS innovantes auprès de clients stratégiques 🚀

Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous
êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.
Vous recruter pour ce que vous êtes et pas seulement pour ce que l’on attend de vous,
et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.
Aujourd’hui, nous recrutons un·e Implementation Consultant pour notre client, une scale-up française qui développe des solutions SaaS de visibilité en ligne et de gestion de la e-réputation pour les enseignes.
Mission et valeurs de notre client :
Notre client a pour mission d’aider les entreprises à se digitaliser localement : centraliser leurs avis, répondre aux clients, publier leurs informations sur tous les canaux et gagner en visibilité.
Leur ambition : révolutionner la manière dont les commerces interagissent avec leurs clients, avec simplicité et impact.
Une entreprise en forte croissance, multiculturelle, qui met la collaboration, la bienveillance et l’innovation au cœur de ses valeurs.
Enjeux et missions du poste :
Votre rôle : piloter les projets d’onboarding et d’implémentation des solutions les plus innovantes auprès de clients stratégiques (grands comptes internationaux).
Un poste clé pour garantir une expérience client fluide et impactante.
Vos missions :
- Onboarder les clients grands comptes : cadrage technique et opérationnel, coordination des actions, suivi de l’adoption et résolution proactive des blocages.
- Implémenter les produits complexes : configuration des outils, animation d’ateliers, mesure de la performance post-livraison, transmission des besoins aux équipes Produit.
- Structurer et documenter les processus : création de playbooks, templates, guides, et supports de formation pour industrialiser l’onboarding des futurs clients.
À propos de vous :
- 5 ans d’expérience minimum en gestion de projet, conseil digital ou Customer Success
- À l’aise avec les environnements techniques et la gestion de clients grands comptes
- Autonome, structuré·e, rigoureux·se et doté·e d’un excellent relationnel
- Français et anglais courants (l’espagnol est un plus)
- Une certification type PMO ou Change Management est un plus apprécié
Contrat et rémunération :
- CDI
- Poste basé à Paris
- Télétravail possible 2 jours/semaine
- Salaire : 64K à 75K€ selon profil
Processus de recrutement :
- Echange avec Amicie (recrutement)
- Entretien avec le Head of Solutions
- Étude de cas
- Restitution + entretien avec le VP Solutions
- Rencontre avec un membre de l’équipe Customer
Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées! Parce que c'est important.