Paris
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Customer Care Specialist - fintech H/F

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Nous répondons généralement sous une journée

Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous
êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.

Aujourd'hui, nous recrutons sur un poste de "Customer Care Specialist" H/F pour notre client fintech.

Mission et valeurs de notre client :

Démocratiser la gestion de patrimoine en la rendant accessible à tous et en cassant les codes du conseil financier traditionnel. 

Enjeux et missions du poste :

Vous intègrerez l'équipe Care composée de 6 personnes et vous serez le contact privilégié des clients pour les aider à résoudre leurs problèmes ou leur apporter des réponses.

Ce rôle ne consiste pas seulement à répondre aux questions : vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Produit, Growth, Data et Conformité afin de vous assurer que la voix des clients soit entendue dans toute l’entreprise.

Vous serez amené(e) à :

  • Être le premier point de contact des clients et leur offrir une excellente expérience via e-mail, chat, appels et forum.
  • Collaborer avec les équipes Produit, Growth, Data et Conformité pour identifier les besoins des clients, faire remonter des insights et les intégrer au business.
  • Exploiter des outils basés sur l’IA afin de répondre plus rapidement, personnaliser les interactions et améliorer continuellement l’efficacité.
  • Enrichir le Centre d’Aide et la base de connaissances interne afin de rendre les clients et l’équipe plus autonomes.
  • Travailler main dans la main avec l’équipe Produit pour stimuler les améliorations en fonction des retours clients et des tendances d’usage.
  • Optimiser les processus afin de soutenir leur forte croissance tout en maintenant une qualité de service exceptionnelle.

À propos de vous :

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous :

  • êtes bilingue en français (grammaire irréprochable) et parlez couramment anglais,
  • avez +3 ans d’expérience en support client ou customer care dans un environnement dynamique,
  • êtes humble, ouvert aux défis et aimez aider les autres à progresser,
  • aimez prendre des initiatives et trouver des solutions créatives aux problèmes,
  • possédez un état d’esprit empathique et serein, attentif à bien comprendre les difficultés ou préoccupations des clients,
  • disposez de bonnes connaissances financières,
  • êtes curieux(se) et à l’aise pour expérimenter de nouvelles technologies, en particulier les outils d’IA, pour améliorer l’expérience client.

Bonus

- Vous maîtrisez Intercom et Linear,

- Vous avez de l’expérience dans une entreprise Fintech/SaaS,

- Vous avez une compréhension de base des intégrations API,

- Vous parlez d’autres langues, ce qui pourra être un atout lors de leur expansion à l’international.

Contrat et rémunération :

- CDI
- Télétravail quotidien possible avec présence dans les bureaux obligatoire 1 semaine toutes les 6 semaines (déplacements et hébergements pris en charge par notre client). 

Processus de recrutement :

- un échange avec Marion, notre Talent Acquisition Manager
- un cas pratique à réaliser chez vous et à restituer auprès d'un membre de l'équipe Care
- un culture fit durant lequel vous rencontrerez 2 autres personnes de l'entreprise
- un échange avec le CEO

Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !

Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées! Parce que c'est important.

Détails

Type
Localisation
Paris
Statut à distance
Hybride
Salaire annuel
38 000 € - 42 000 €
Contrat
CDI
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Contact pour cette offre
Marion Foulatier
Tech Recruiter