Customer Care Specialist - fintech H/F
Notre mission chez Les Nouvelles Recrues ? Vous recruter pour ce que vous
êtes et pas seulement ce que l'on attend de vous et surtout, vous aider à trouver LE poste qui VOUS correspond.
Aujourd'hui, nous recrutons sur un poste de "Customer Care Specialist" H/F pour notre client fintech.
Mission et valeurs de notre client :
Démocratiser la gestion de patrimoine en la rendant accessible à tous et en cassant les codes du conseil financier traditionnel.
Enjeux et missions du poste :
Vous intègrerez l'équipe Care composée de 6 personnes et vous serez le contact privilégié des clients pour les aider à résoudre leurs problèmes ou leur apporter des réponses.
Ce rôle ne consiste pas seulement à répondre aux questions : vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Produit, Growth, Data et Conformité afin de vous assurer que la voix des clients soit entendue dans toute l’entreprise.
Vous serez amené(e) à :
- Être le premier point de contact des clients et leur offrir une excellente expérience via e-mail, chat, appels et forum.
- Collaborer avec les équipes Produit, Growth, Data et Conformité pour identifier les besoins des clients, faire remonter des insights et les intégrer au business.
- Exploiter des outils basés sur l’IA afin de répondre plus rapidement, personnaliser les interactions et améliorer continuellement l’efficacité.
- Enrichir le Centre d’Aide et la base de connaissances interne afin de rendre les clients et l’équipe plus autonomes.
- Travailler main dans la main avec l’équipe Produit pour stimuler les améliorations en fonction des retours clients et des tendances d’usage.
- Optimiser les processus afin de soutenir leur forte croissance tout en maintenant une qualité de service exceptionnelle.
À propos de vous :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous :
- êtes bilingue en français (grammaire irréprochable) et parlez couramment anglais,
- avez +3 ans d’expérience en support client ou customer care dans un environnement dynamique,
- êtes humble, ouvert aux défis et aimez aider les autres à progresser,
- aimez prendre des initiatives et trouver des solutions créatives aux problèmes,
- possédez un état d’esprit empathique et serein, attentif à bien comprendre les difficultés ou préoccupations des clients,
- disposez de bonnes connaissances financières,
- êtes curieux(se) et à l’aise pour expérimenter de nouvelles technologies, en particulier les outils d’IA, pour améliorer l’expérience client.
Bonus
- Vous maîtrisez Intercom et Linear,
- Vous avez de l’expérience dans une entreprise Fintech/SaaS,
- Vous avez une compréhension de base des intégrations API,
- Vous parlez d’autres langues, ce qui pourra être un atout lors de leur expansion à l’international.
Contrat et rémunération :
- CDI
- Télétravail quotidien possible avec présence dans les bureaux obligatoire 1 semaine toutes les 6 semaines (déplacements et hébergements pris en charge par notre client).
Processus de recrutement :
- un échange avec Marion, notre Talent Acquisition Manager
- un cas pratique à réaliser chez vous et à restituer auprès d'un membre de l'équipe Care
- un culture fit durant lequel vous rencontrerez 2 autres personnes de l'entreprise
- un échange avec le CEO
Si ce que vous venez de lire correspond à ce que vous cherchez pour la suite, alors nous avons hâte de vous rencontrer !
Nous répondons à votre candidature sous 24 heures ouvrées! Parce que c'est important.